Depuis 1961, nous fournissons des services exceptionnels de négoce et de courtage de carburants et de lubrifiants marins dans le monde entier.

Nous nous engageons à servir nos clients 24h/24 et 7j/7 grâce à notre réseau mondial de bureaux et d’associés, et nous assurons la circulation des flottes dans le monde entier.

Réputés pour notre intégrité, notre professionnalisme et nos relations commerciales durables, nous fournissons du carburant marin et des services de soutage à plus d’un millier de propriétaires de navires dans le monde entier. Nos relations de longue date témoignent de notre engagement envers nos clients.

Entreprise avec un héritage de plus de 60 ans, nous sommes fiers de notre expérience et de notre expertise dans l’assistance à nos clients pour l’achat de la plus haute qualité de pétrole, de pétrole brut, d’huile de moteur et de nombreux autres produits d’une manière rentable.

Notre stratégie inébranlable et ciblée consiste à nous appuyer constamment sur notre héritage d’excellence pour devenir le principal point de référence de l’industrie internationale du soutage.

Notre équipe internationale de négociants en soutes, multiculturelle et multilingue, est toujours disponible pour comprendre, conseiller et fournir des solutions pour tous les besoins en matière de soutes et lubrifiants, partout dans le monde.

Notre mission & notre vision

Notre objectif est d’être le choix privilégié pour les services de carburant marin dans le monde entier.

  • Nous voulons être le premier choix des affréteurs internationaux pour tous leurs besoins en soutes et en lubrifiants, partout dans le monde.
  • Nous recherchons continuellement des solutions et tirons parti des opportunités au nom de nos clients pour leur fournir les résultats les plus efficaces grâce à notre expertise mondiale, à l’expérience de plus de cinq décennies et à une équipe dynamique de négociants en produits de soute.

Intégrité

La cohérence et la transparence de nos actions, méthodes et principes sont au cœur de notre stratégie commerciale. Nous comprenons la valeur de l’intégrité dans un marché toujours compétitif et nous avons le privilège de bénéficier de la confiance de nos clients, que nous défendons avant tout.

Engagement

L’engagement est l’une des quatre pierres angulaires de notre philosophie d’entreprise. De la livraison en temps voulu de fournitures de qualité à l’attention que nous portons à nos clients, nous sommes toujours prêts à faire en sorte que nos relations avec eux soient durables, grâce à des normes de service les plus élevées, chaque jour.

Réactivité

Notre réactivité sur un marché international qui s’étend sur toute la planète nous permet de servir nos clients 24h/24 et 7j/7, avec des négociants et des courtiers dévoués qui veillent à ce que chaque éventualité trouve une solution appropriée et ponctuelle. Nos connaissances approfondies en matière de soutage, glanées au cours de cinq décennies, nous donnent l’avantage de l’expérience et de la perspicacité.

Flexibilité

Nous comprenons les scénarios en constante évolution qui se produisent dans le domaine du soutage et, quelle que soit la difficulté, nous trouvons toujours la solution la plus efficace. Notre flexibilité nous permet d’être fiables et de ne jamais refuser une demande de soutage de la part de nos clients.

PROVIDING EXCEPTIONAL MARINE FUEL, LUBRICANT TRADING AND BROKERING WORLDWIDE SINCE 1961

Dedicated to serving our clients 24/7 through our global network of offices and associates, we keep fleets moving worldwide.

Reputed for our integrity, professionalism and enduring business relationships, we provide marine fuel and bunkering services to over a thousand vessel-owners worldwide. Our long-standing relationships are testimony to our commitment to our clients.

A company with a proud heritage of over 55 years, we take pride in our experience and expertise in assisting our clients with the purchase of the highest quality petroleum, crude oil, engine oil and many more products in a cost-effective manner.

Our unwavering and focused strategy is to constantly build on our legacy of excellence to be the leading point of reference for the international bunkering industry.

Our global team of multicultural and multilingual bunker traders are always available to understand, advise and provide solutions for all bunker and lubricant requirements, anywhere in the world.

Our Mission & Vision

We aim to be the preferred choice for marine fuel services worldwide.

  • We want to be an international shipper’s first choice for all bunker and lubricant requirements, anywhere in the world.
  • We continually seek solutions and leverage opportunities on behalf of our clients to provide them the most effective results with our global expertise, the experience of over five decades and a dynamic team of bunker traders.

Integrity

Consistency and transparency in our actions, methods and principles is at the core of our business strategy. We understand the value of integrity in an ever-competitive market and have the privilege of our clients’ trust, which we uphold over all else.

Commitment

Commitment is one of the four cornerstones of our business ethos. From our timely delivery of quality supplies, right down to our customer focus, we are always available to ensure that our relationships with our clients remain long-lasting, through the highest standards of service, every day.

Responsiveness

Being responsive in an international market spanning the globe is what gives us the ability to serve our clients 24/7, with dedicated traders and brokers ensuring that every eventuality is met with the appropriate and on-time solution. Our extensive bunkering knowledge gleaned over five decades gives us the advantage of experience and insight.

Flexibility

We understand the ever-changing scenarios that occur in bunkering and no matter how difficult, we always find the most effective solution. Being flexible is what makes us dependable in ensuring that we never have to turn down any bunkering request from our customers.